Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers Scrap de ML.Cré@tions
7 mars 2010

--> Un peu de blabla

Bonjour

Désolée de mon absence, mais santé oblige!!!!

Donc, pendant tout ce temps j'ai beaucoup réfléchie!!! Oui oui ça m'arrive aussi!! mdr

Enfin, venons aux choses sérieuses!

Donc je disais que j'avais beaucoup réfléchie, et que beaucoup d'entre nous n'ont pas forcément les moyens d'acheter les magasines Scrap qui existent sur le marché, c'est vrai que si ont les veut tous ça devient cher!!! Vous êtes d'accord!!??

Donc je me demandais si parmi vous, il y en a qui s'intéresserais a participer a un magasine en ligne!!! Avec des pas à pas, des sketches et autres...

Donc si vous êtes intéressées contactez-moi via le blog.

Laissez-moi vous coordonnées, adresse blog et mail et je vous contacterais.

Pour l'instant aucune date limite...

Merci à vous de m'avoir lu et a tout bientôt

Les Ateliers Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal l'idée... perso malheureusement, je vais entrée en activité peinture, carton....<br /> Je déménage en juillet puis une nouvelle fois 6 mois après si tous vas bien :o donc vraiment pas le temps de scrapper même si sa manque....
L
Pour Laetitia67<br /> serais tu intéréssée a proposer ta candidature!!??<br /> A bientôt
J
C'est vrai que l'idée est bonne... j'aimerais bien en savoir plus et pourquoi pas : proposer ma candidature ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
L
Pourquoi pas ca pourrais être sympa! Je trouve cette idée pas mal! C'est vrai qu'il existe un tas de mag de scrap et si on les veux tous c'est un sacré budget!<br /> Bravo pour cette idée!
Les Ateliers Scrap de ML.Cré@tions
Publicité
Newsletter
Publicité