Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers Scrap de ML.Cré@tions
22 mars 2010

--> Recherche

Amies du soir bonsoir,

Me revoilà parmi vous.

Donc, suite à mon dernier article je viens vous donner des nouvelles.

Alors, j'ai envie de créer ce petit magasine en ligne, mais pour cela j'aurais besoin de 2 a 4 personnes qui veuillent bien se lancer.

Pour cela faudrait m'envoyer

- une page (format a choix)

- un mini-album (avec pas a pas si possible)

- un objet altéré de votre choix

- Présentation et que pensez vous apporter au magasine

Vous m'envoyez le tout par mail a l’adresse suivante lesateliersscrap@yahoo.fr une confirmation vos sera adressée quelques jours après réception de vos créas.

Vous avez jusqu’au vendredi 30 avril 2010.

P.S. Le blog n'est pas sponsorisé, je ne suis pas une boutique non plus. Donc pas de matériel fourni pour les créations. Vous devrez utiliser votre propre matos.

Alors ça vous tente !!??

Bon scrap a toutes

A bientôt

Les Ateliers Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci bcp, je précise que je déménage en juillet normalement... mais je vais tenter tout de même pis on verras ou cela nous porte lol<br /> <br /> Bizzz
L
Coucou Ness<br /> alors non ça ne pose aucun problème ton déménagement.<br /> C'est un magasine qui va commencer donc, il sera pas prévu la tout de suite! faut qu'on s'organise déjà pour voir qui fait quoi.<br /> En plus les résultats seront pas la avant le 30avril donc tu as le temps de faire tout ça. Enfin je le pense!<br /> Bisous
N
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai bien tenter mais je doit déménager ouinnnn donc j'ai une question...<br /> Nous devrions faire combien de réa par mois??? Et je serais absente forcément avec le déménagement (aucun prob de connections par contre), du coup est ce que cela poserais problème que je ne puisse pas scraper quelques temps (de l'ordre d'une bonne quinzaine de jrs voir 3 semaines)???<br /> <br /> Merci d'avance
C
Appel à DT répertorié dans la liste des concours de scrap sur mon blog
L
Bonjour Thuria<br /> n'empêche que tu peut aussi participer!!! il y aura une rubrique pages sûrement donc....<br /> <br /> Les Ateliers Scrap
Les Ateliers Scrap de ML.Cré@tions
Publicité
Newsletter
Publicité