Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers Scrap de ML.Cré@tions
31 janvier 2010

-->Bonjour

Les Ateliers Scrap est un peu la suite du blog ML.Cré@tions, sauf que cette fois je serais toute seule pour vous proposer des projets.

Je vous proposerais régulièrement des Scraplifts, des astuces, des coup de coeur de blogs trouvés au fil de mes promenades sur le net, des sketches, des tutos avec un petit kit qui vous pourrez commander si vous êtes intéréssées.

Pour être informée de tout cela il vous suffit de vous inscrire a la Newsletter du blog.

Une fois par mois je vous proposerais un projet, vous pouvez participer en m'envoyant vous réalisations avant la date limite. Je choisirais parmis toutes les réas reçues mon coup de coeur, et je tirerais une réalisation au sort. Les gagnantes se verront attribuer une place de Guest Designer pour un mois et pourrons ainsi se présenter ainsi que présenter un ou plusieurs projets.

Donc, je vous dis a tout bientôt pour le 1er projet.

J'espère que vous serez nombreuses a participer.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est superbe de faire des challenges et scraplifts.........j'attends le 1er projet avec impatience en espérant pouvoir y participer<br /> tessie
Les Ateliers Scrap de ML.Cré@tions
Publicité
Newsletter
Publicité